Ile Aux Singes Sur Le Lac Gatún - Demi-Journée.  _1500948

$120

Next available dates

Ile Aux Singes Sur Le Lac Gatún - Demi-Journée.

Duration
time-raw3.5 hours
Difficulty
Easy
Starting point
Pucci Food Park
SEE MAP
Pickup Option
Free Pickup

La façon la plus simple pour vous d'avoir un contact rapproché avec des singes dans leur habitat naturel est indéniablement sur l'île aux singes.

What to expect?

Une attraction naturelle incontournable populaire au Panama est l'île des singes. Située dans le lac Gatun dans la forêt tropicale de Gamboa - à seulement 40 minutes de la ville de Panama.

Lorsque le barrage de Gatun a été construit au début des années 1900, il a empêché le fleuve Chagres de se jeter dans la mer des Caraïbes, créant ainsi le lac Gatun, qui était à l'époque le plus grand lac artificiel du monde.

Aujourd'hui, le lac Gatun est un atout inestimable pour le canal de Panama, car il transporte chaque année des dizaines de milliers de navires sur 33 kilomètres de leur voyage à travers l'isthme de Panama

Sur l'une des petites îles qui étaient autrefois le sommet des collines de la vallée de Chagres, se trouve maintenant l'île aux singes - connue pour sa grande population de singes.

Monkey Island abrite quatre espèces de singes:

Singe de nuit à ventre gris - Également connu sous le nom de singe hibou lémurien, cette espèce est originaire du Panama. Les vacanciers manquent souvent de voir ce singe car il dort pendant la journée et cherche de la nourriture la nuit. Vous pouvez vous attendre à ce que le singe ait un ventre gris, mais en fait, il a un manteau gris sur le dos qui se transforme en manteau brun rougeâtre sur sa face inférieure. Malheureusement, le singe de nuit à ventre gris est vulnérable à l 'extinction à l'avenir.

Singe capucin à face blanche - Également connu sous le nom de capucin à gorge blanche ou capucin à tête blanche en raison de son haut du corps principalement «blanc». Ces singes sont très sociaux et vivent en groupes d 'une vingtaine à travers l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud. La durée de vie du singe capucin à Gatun est en moyenne d'environ 50 ans.

Mantled Howler Monkey - Le singe hurleur aime souvent faire une apparition pour les vacanciers sur le Lac Gatun. Beaucoup conviennent que le singe hurleur est l 'animal le plus bruyant de tout le Panama car il communique par un son fort audible jusqu'à 5 kilomètres. Vous entendrez probablement les singes hurleurs communiquer entre eux depuis votre bateau sur le lac Gatun!

Tamarin Monkey - Trouvé uniquement au Panama et en Colombie, c 'est le plus petit singe de toute l'Amérique centrale. Le singe Tamarin apprécie particulièrement les forêts tropicales humides situées le long du canal de Panama. Si vous faites une visite du lac Gatun entre avril et juin, vous pouvez voir une mère avec ses petits, car c'est leur saison de naissance.

Les îles au sommet d'une colline couvertes de forêts tropicales du lac Gatun abritent également une grande variété d'autres espèces sauvages en plus des singes. Les spectateurs en visite sur le lac Gatun peuvent également apercevoir des iguanes verts, des paresseux à trois doigts, des crocodiles et des toucans.

What is included?

  • Transport aller-retour depuis et vers votre hôtel à Panama City
    • Boissons dans le véhicule.
    • Tour de bateau à l’île aux Singes.

What do I need to bring?

  • Apportez votre crème solaire et votre insectifuge.
    • Des peanuts pour les singes.

Additional information

  • Voucher: You will receive a secure voucher to either print out or present on your mobile phone.
    • Cancellation Policy: Fee of 50% if cancelled 48 hours before event or less.
    • Quality Assurance: Travelade only works with selected local partners we trust to provide high quality service.

Next available dates

$120